Search

~"Niska Mr. Sal" (Album 2019) Gratuit Télécharger Album

~"Niska Mr. Sal" (Album 2019) Gratuit Télécharger Album


Telecharger Niska Mr. Sal Ici:

https://t.co/E5EaMe86gT


Télécharger et écouter Niska.


Niska annonce un nouveau accomplishment put boy album "Mr Sal" Le troisième cd workshop de Niska get here prochainement et un nouvel invité est maintenant connu.


Quelques mois plus tard, Niska explose la scène du Generations Buzz au Cabaret Sauvage qui réunit les plus grands artistes. Kid succès, le Charo le doit sans doute au départ à kid circulation fuyant véritable trademark vocale dans un Rap Video game qui s'éternise sur le Trap.


Niska a même le temps de lâcher un petit featuring sur "Maman ne le sait Pas" de boy compatriote du 91 Ninho. Ce titre clippé depuis est un véritable succès qui réunit deux des plus grands jeunes rappeurs de France.


Sal"nous donne une nouvelle celebration de le célébrer comme tel . Il se met en scène avec un double personnage, le top avec un style classique que l'on retrouvait dans ses autres albums, et le deuxième personnage qui lui répond en écho avec une voix plus autotuné. Il marque sa véritable singularité dans le Rap et le public en est conscient. Les titres "Reseaux" et "Salé" l'illustrent à merveille. Il est venu dans l'inconnu, il repartira inoubliable.


On retrouvera notamment, le tube " Médicament " mais aussi le banger " Du lundi au lundi". Les fans sont donc impatients de l'écouter. Néanmoins, le chanteur reste assez secret sur ce nouvel piece.


Leurs chiffres de vente donnent le tournis. Après avoir dévoilé kid nouveau titre "Du lundi au Lundi", on go to la grande annonce de Niska, et elle vient de tomber. Quelques cds plus tard type le grand "Task force". Avec son dernier piece, le rappeur du 91 rentre dans l'histoire du Rap avec un disque de diamant. Avec cet cd, Niska inaugure également un nouveau design un peu "schizophrène".


Après une flopée de featurings tous plus efficaces les uns que les autres, Niska est de retour avec un projet qui risque bel et bien de secouer le rap français. Niska en l'espace de 3 mois c'est plus de 60 millions de vues cumulées sur YouTube avec seulement deux morceaux et un freestyle, sans oublier un single de platine pour le hit " Médicament " en accomplishment avec Booba. Si on compte ses nombreux featurings, il collectionne repetition les certifications cette année qui est loin d'être terminée. Après avoir dévoilé la cover réalisée par Koria en juillet, à un peu plus d'une semaine avant la sortie de son deuxième album " Mr Sal ", il vient de lever le voile sur les invités ainsi que la tracklist et il ne fait aucun doute sur le fait que cet cd risque lui aussi d'atteindre des sommets en peu de temps.


Un album qui mood nécessité deux années de travail, mais qui, comme souvent avec Niska, devrait être très efficace ! D'ailleurs, la stratégie de communication mise en area autour de cet piece indique que proclaim a été très bien pensé, très bien travaillé.

6,396 views
About  |  Contact us
Unify is a 501(c)3 Charitable Organization
©2019 UNIFY.org