Search

[Vald Ce Monde Est Cruel Album] TÉLÉCHARGER (2019) Vald Ce Monde Est Cruel Album Gratuit

[Vald Ce Monde Est Cruel Album] TÉLÉCHARGER (2019) Vald Ce Monde Est Cruel Album Gratuit


Telecharger Ici: https://t.co/Gu4lERnLq3


Vald "Ce Monde Est Cruel" #2 Planète Rap


Alors que cette nuit il a débuté les hostilités en présentant son nouveau single « Journal Perso 2 » qui semble faire l'unanimité pour le moment, Vald vient de balancer le lien de précommande physique de son prochain album à paraître le 11 octobre prochain en édition limitée. Cela tombe bien, le pack avec les quatre versions de Ce monde est cruel est d'ailleurs en précommande à 45 euros sur le store officiel de Vald. Chacune des versions de « Ce Monde Est Cruel » comprendra 16 titres, ainsi qu'une piste bonus qui garnira votre fin d'écoute. Et alors que son dernier album en date Death Race For Love est sorti en début d'année, Juice WRLD a déjà annoncé la sortie d'un nouvel album pour décembre.


Sur C8 , à ses yeux sa pire apparition télévisée 28 En effet, il publie une vidéo sur ses réseaux où il explique détester la télé et avoir « grave la haine » contre l'émission au tournage très long et son animateur l'ayant présenté avec des clichés sur les rappeurs : « le seul rappeur qui sait que le verbe croiver n'existe pas » ainsi que le « Eminem français », la comparaison étant juste sur la couleur de peau, Vald n'ayant pas le même style de rap que le MC américain.


A 3 jours de la sortie de son nouvel album Ce Monde est Cruel, Vald a a dévoilé quelques infos croustillantes et notamment le tracklist avec les 4 titres bonus des 4 différentes versions de l'album. En un seul tweet, une seule story, un seul lien, il vient de nous faire comprendre que son prochain album, Ce Monde Est Cruel, était dispo en précommande. À l'écoute du nouveau son, la suite de Journal Perso sorti en 2012 (sur la mixtape « NQNTMQMQMB »), on retrouve un Vald plutôt mélancolique, brut et presque abattu.


Le 20 janvier 2017 sort le premier album studio de Vald, intitulé Agartha Il dévoile six extraits de cet album : Eurotrap le 21 octobre 2016, Megadose le 21 décembre 2016, Kid Cudi le 20 janvier 2017, Ma meilleure amie le 9 février 2017, Vitrine le 3 avril 2017 et Si j'arrêtais le 17 mai 2017. Pour annoncer la sortie de son album, Vald a diffusé un tesaer sur Time Square à Manhattan.


Pour les fans pressés de découvrir Ce monde est cruel, Deezer vous invite à une écoute extraordinaire” sur le parvis du MK2 Bibliothèque à Paris dès la sortie du projet dans la nuit du 10 au 11 octobre à minuit ainsi que le vendredi de 15h à 00h. Enfin, dans la même journée, il annoncait que cet album s'appellerait Le monde est cruel , un titre bien en accord avec le 1er single, et dévoilait la cover sur laquelle son visage est à moitié immergé dans l'eau.


Cinq jours seulement après leur mise en vente, les disques cumulent déjà 12 000 ventes, un chiffre impressionnant, alors qu'il reste encore trois semaines à patienter pour pouvoir écouter ce fameux album, disponible officiellement à partir du 11 octobre. Tandis qu'il dévoilera le 11 octobre son nouvel album Le monde est cruel , Vald s'était envolé pour le Japon et Tokyo où il y avait diffusé, sur l'un des buildings du quartier de Shibuya, une affiche de promotion de son projet.


Né Valentin Le Du en 1992 et issu d'Aulnay-sous-Bois, le rappeur français Vald se découvre une passion tardive pour le genre mais s'y consacre pleinement dès la fin de ses études, livrant les mixtapes gratuites Cours de rattrapage et NQNTMQMQMB en 2012. L'album de Vald déjà disponible en pré-commande sortira en quatre versions, chacune dotée d'un bonus track, le projet bat déjà un records car il a cumulé 12 000 ventes en pré-commande en seulement 5 jours alors qu'il ne sort que dans 3 semaines.


Vald vient enfin de lever le voile concernant la date de sortie de son nouveau projet au nom évocateur : Ce monde est cruel”. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le nouvel album Ce monde est cruel de Vald avec Deezer sur le parvis du MK2 Bibliothèque et rendez-vous sur les plateformes de streaming le 11 octobre pour écouter le projet. Car au-delà de dévoiler la pochette de ce qui s'intitulera « Ce Monde Est Cruel », Vald nous apprend que l'opus sera décliné, selon quatre éditions limitées distinctes.


Né francilien d'un père breton , Vald grandit à Aulnay-sous-Bois Il découvre le rap vers l'âge de 15 ans en écoutant sur Internet des titres de Kery James Il commence à rapper à l'âge de 17 ans. Une fois de plus, le rappeur d'Aulnay-sous-bois fait parler de lui, et pour un sacré record: pour la sortie de Journal Perso II , le premier extrait de son troisième album CMEC (pour les intimes), la fanbase de l'artiste s'est enflammée.


Après l'avoir teasé de longues semaines et dévoilé le 1er extrait, Journal perso II, Vald a révélé la date de sortie de son nouvel album Le monde est cruel à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé son titre Journal Perso II , Vald n'a pas perdu de temps. Le Plančte Rap de Vald, c'est ŕ suivre en live vidéo de 20h ŕ 21h sur ton appli Skyrock, sur et sur la chaîne YouTube de Skyrock.


Son album "Ce monde est cruel" sort ce vendredi, on a remonté la carrière de Vald : de ses premières mixtapes à aujourd'hui (en passant par "Bonjour"). Sorti le 13 septembre 2019, Journal perso II” est le premier extrait du troisième album studio de Vald : Ce monde est cruel, prévu pour le 11 octobre 2019. À quelques jours de la sortie de Ce monde est cruel, son nouvel album, Vald a livré sa tracklist et ses secrets en direct sur Skyrock.


Il s'était rendu à Tokyo dans le quartier Shibuya Là encore, un tesaer avait été projeté sur un building et Vald avait même dévoilé la date de sortie de l'album. En attendant Vald vient de dévoiler sur les réseaux sociaux le clip de son nouveau single « Journal Perso II ». Il faudra attendre pour en savoir plus mais les fans seront prêts quand ils verront la tracklist.” Une simple déclaration suffit à faire du nouvel album de Lil Baby l'un des projets les plus attendus par les fans de trap en cette fin d'année.


Un projet qu'il tease depuis début août, affirmant d'abord que l'album allait leaker” avant d'assurer moins d'un mois après qu'il était totalement terminé Toujours très actif, il allait lâcher le 12 septembre un court extrait d'un single inédit, 1er extrait du nouvel opus, qui sortira moins de 24 heures plus tard, Journal Perso II Un titre produit par Seezy, comme un symbole de la nouvelle réunion entre le rappeur d'Aulnay-sous-Bois (93) et celui qui a travaillé sur nombre de ses succès, Seezy.


Vald ne perd pas de temps et nous livre son prochain album, Ce Monde Est Cruel. Après une tournée (Xeu tour) complète dans toute la France, un album certifié platine « Agartha » et un album certifié double platine « Xeu », le retour de Vald est l'un des retours les plus attendus dans le rap français. Intitulé « Ce monde est cruel », le troisième album du rappeur français est en précommande sur son site officiel.


C'est ainsi que Vald a proposé son album en 4 déclinaisons, symbolisées par 4 couleurs différentes. Voici les nouvelles informations : le nom (« Ce monde est cruel »), la pochette (lui la tête à moitié plongée dans une rivière), un nouveau titre déprimant (Journal Perso II) ainsi que les quatre versions du disque (une rouge, une bleue, une verte et une violette) avec chacune un morceau inédit.


Afin de promouvoir son album Agartha , le rappeur a interprété son titre Eurotrap sur le plateau de Le Grand Journal , déguisé en une caricature de Donald Trump (référence au jour de la sortie de son album, le 20 janvier 2017, le même jour que l'investiture du président américain) accompagnés de danseurs déguisés en reptiliens Il sort du plateau en caleçon, afin de surprendre le public.


Son ami Suik'on Blaz AD épaule Vald, depuis le début de sa carrière, à la fois beatmaker et backeur sur scène, voire occasionnellement rappeur. Sur le site, aucune date de sortie officielle n'est annoncée, ni le détail des 16 morceaux de l'album (featurings, noms, durée, etc.). Vald sortira son nouvel album « Le monde est cruel » le 11 octobre prochain. À l'image d'un Cioran prolo de bonne humeur, Vald incarne plus que nul autre le renouvellement du rap français proposant une musique aussi entraînante que complexe, capable de réunir autant les corps que les esprits.


Le nouvel album de Vald, "Ce monde est cruel", sortira le 11 octobre prochain. Plus qu'une semaine avant la sortie du nouvel album de Vald. Paradoxalement, c'est peut-être celui où Vald va se montrer le plus intimiste et introspectif, c'est en tout cas ce que le puissant Journal Perso II” laisse indiquer. Le morceau Autiste, jugé violent, en particulier par son clip, déclenche une polémique 4 Vald se justifiera en expliquant que le sujet de ce titre est un personnage, et non Vald lui-même.


On a ici un featuring intéressant et déroutant entre Vald poids lourd du rap après la sortie de l'excellent album Xeu et Vladimir Cauchemar artiste et producteur d'électro signé sur le label Ed Banger. Vald a pris soin, dans la foulée du lancement de ce nouveau titre, de rediriger sa communauté vers une toute nouvelle plateforme. La semaine dernière Vald avait fait le buzz en annonçant en direct du Japon à Tokyo dans le quartier Shibuya la date de sortie de son nouvel album intitulé Ce monde est cruel” en dévoilant un court teaser promotionnel, ce projet qui va succéder à Xeu” sortira le 11 octobre 2019.


Bonne ambiance et différentes activités attendent les fans du rappeur parisien qui seront réunis autour de ce nouvel album. En tout cas, Vald a fait fort en écoulant rapidement les 12.000 exemplaires de son futur projet. Revenons à Vald et son annonce de pré-commande, procédé classique mais qui pose les bases d'un projet imminent. Les 12 000 exemplaires des 4 versions de l'album mis en précommande avec, à chaque fois, un inédit et une cover de couleur différente, sont déjà épuisés.

0 views
About  |  Contact us
Unify is a 501(c)3 Charitable Organization
©2019 UNIFY.org